Communication animale

La communication animale s’adresse à tous les animaux (chiens, chats, oiseaux, tortues, lapins, etc.). Elle est le moyen de donner la parole à vos animaux, d’échanger et d’approfondir votre relation avec eux.

Grâce à elle, vous pourrez en savoir plus sur votre compagnon de vie : comment il se sent, ce qui lui fait plaisir, ce qui lui arrive, ce qu’il perçoit, ce qu’il aimerait, pour quelles raisons il exprime tel comportement, quelle est son histoire, quelles sont ses émotions?

Elle est très complémentaire avec mon métier de comportementaliste parce que le chien est à la fois écouté (communication) et guidé (comportement). Les résultats n’en sont que meilleurs lorsqu’une personne me demande de combiner les 2.

Pour une séance, il suffit de m’envoyer le nom de votre animal et vos questions par mail ou de m’appeler pour m’en faire part puis nous prenons rendez-vous pour que je vous fasse un compte-rendu de la séance de communication.

Rendez-vous sur la page « contact » de ce site pour prendre rendez-vous.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est la communication animale, je la décris simplement comme une communication par télépathie avec les animaux.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à faire des recherches sur internet qui regorge d’informations sur le sujet et à vous renseigner sur les sites de communicateurs tels que Anna Evans (vétérinaire et communicatrice), Leïla del Monte, Martha Williams ou Jean-Luc Janiszewski.